Nos Partenaires

 



Logiciel Immobilier Imminence


Tous les professionnels de l'immobilier utilise un logiciel immobilier. Mais comment bien choisir son logiciel de transaction immobilière ?

Vous devez tout d’abord identifiez de quoi votre agence immobilière a besoin, pour ainsi définir votre profil utilisateur.

Plusieurs questions sont à se poser. Votre agence immobilière est-elle présente uniquement sur internet ou également à travers une vitrine ? Est-ce une agence indépendante ou un groupement d'agences ?

Il faut aussi se questionner sur la structure interne de l’agence : Votre agence est-elle uniquement fondée sur des transactions immobilières ou fait-elle aussi de la gestion locative ? Toute ses informations vont vous permettre de bien choisir votre logiciel de transaction.

Un fois vos besoins identifiés, il est l’heure de sélectionner les critères essentiels, pour votre agence immobilière, d’un logiciel de transaction. Avant tout, vous devez privilégier un logiciel facile d’utilisation qui vous facilitera la vie. Il doit être compréhensible en quelques clics seulement, et vous permettre de réaliser toutes vos tâches en un rien de temps.

Le plus important dans le logiciel de transaction est la façon vous il vous permettra d’opérer les transactions de différents biens. Il devra permettre un accès en temps réel à vos collaborateurs pour qu’ils puissent visualiser vos mandats.

Enfin, un logiciel de transaction devra améliorer les tâches quotidiennes d’une agence, comme la gestion d’un agenda, ou même vous aidez à faire un suivi de vos ventes.

Le logiciel Emulis Pro est un outil de travail aussi complet qu’efficace. Il permet une gestion rapide des mandats et une organisation simplifiée des tâches administratives.